Quand je voyage, j'aime bien posséder un pied à terre partout là où je vais.
Mais voilà, à Bombay, y a pas grand chose de sympa à vendre (pour moi, j'entends) à part cette tour de 27 étages qui sont tous aménagés de manières différentes ou se côtoient des bois précieux, du cristal et autres matériaux nobles, dont 6 étages de parkings et quelques pistes pour que des hélicos puissent se poser, ce qui est un minimum.
Elle est à vendre par l'un des hommes les plus riches du monde (à part vous aussi, peut-être).
Il s'agit de Mukesh Ambani, Un indien qui à fait fortune en grande partie grâce à Reliance Industries, un conglomérat indien qu'il dirige et dont il détient une participation de 42%.
L'entreprise, fondée par son père Dhirubhai Ambani, était à l'origine une petite usine de textiles. Sous la direction de Mukesh, elle s'est transformée en un géant multinational présent dans divers secteurs. Comme quoi, il y en a qui ont le sens des affaires.
Bon, mon banquier hésite à me prêter la somme et je le comprends, quand je lui ai dit que je pouvais rembourser 1000 euros par mois, il a calculé qu'il me faudrait soixante treize mille ans pour que la tour m'appartienne. Là, j'attend sa réponse.

Aucun commentaire:
exprimez-vous !